Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de franckysnoww

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckysnoww
Membres
franckysnoww


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : france (45)

presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:25

presentation de franckysnoww Icon_rr Salut le monde presentation de franckysnoww Icon_rr

Je remercie les membres de ce site de m'avoir accepter parmi eux

Je m'appelle Franck, je suis fans de HALO 3 J'y passe + de 21 h / semaine
mais mes loisirs sont partagés car j'adore aussi le basket ball que je pratique + de 5h / semaine en club. (c'est pour cela que je ne peux pas etre disponible le à mardi soir de 17h30 9h et le Mercredi de 15h à 17h) d'ailleur pratiquement toute notre equipe de basket presentation de franckysnoww Icon_basketball l'ASMV y joue {(on est tous en 3eme) et ont forment une petite equipe }

voila je vous decris mon profil HALO 3 .

Mon pseudo est : Franckysnoww
Mon grade: Capitaine grade 1
Mon EXP:110
Mon Niveau MAX:24(en team slayer)
J'ai fini la campagne en Legendaire et j'ai tous les cranes.
Mon top medailles: 2)Perfection (J'en suis très fiere meme si 2 c'est pas beaucoup)
4)Killionaire (avec le compte de mon pote)
6)Extermination (idem)

et bien sur MES MEDAILLES HEADSHOOT car le SNIPER est mon arme préférer et je sui le meilleur au snipe de mes potes sauf a part quentgana qui a été demandé par la team MLG (la meilleur)

Mon grade est faible je sais mais j'ai eu acces au live que le soir après le collège et un weekend sur 2 donc sa arrange pa je suis monté capitaine en 1 mois.
De toutes façon le grade ne compte pas mais bon

Je voulai voir avec les fondateurs du site pour créé une team que avec des membres du site ce qui serai pas mal ( a mon avis)

Sinon a propos de mon grade il pourrait etre bcp plus elevé car mon pote etait major il a cassé sa XBOX et c'est moi qui est récupéré son profil et il est maintenant Comandant.
Donc voila et de plus mon activité préferé dans HALO3 c'est les parties perso ou je defis tous mes amis qui sont tous au dessus du grades major.Ce qui est un très bon etrenement je trouve.

Voila repondez moi SVP pour mon idéé de créé une team, a part ci c'est deja fait dans ce cas j'aimerai bien passé l'examens d'entré .
Si il y en a un .

VOILA MERCI ENCORE DE M'AVOIR ACCUEILLIS.
MERCI presentation de franckysnoww Icon_cheers presentation de franckysnoww Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: Re: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:00

Je te souhaites la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Maitrelam
Membres
Maitrelam


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Sur terre

presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: Re: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:55

Bienvenue mon cher. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: Re: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:55

Bienvenue, si tu joue + de 21h par semaines a Halo alors j'te dis, se forum est fais pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: Re: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:51

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de franckysnoww Empty
MessageSujet: Re: presentation de franckysnoww   presentation de franckysnoww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de franckysnoww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Geofrais
» Presentation de Magnadium060
» Présentation de l'ODST !
» presentation bast69
» Présentation de Videmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Halo Legend :: Présentations-
Sauter vers: