Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?

Aller en bas 
+2
Thomas22
Spartan-117
6 participants

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?
Pour
Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_lcap20%Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre
Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_lcap60%Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pour et contre (argumentez)
Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_lcap20%Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:15

Pour les arrivant, le projet natal est une caméra qui repère les mouvements des joueurs, un peu comme la wii mais avec une caméra qui voit tout le corps du joueur et non seulement la manette.

Moi personnelement, gesticuler dans mon salon c'est pas mon truc alos je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:06

Moi, j'suis pour et contre.

Pour, parce-que ça doit être fun d'être "dans" la peau de MC. On ce retrouve carrément plonger dans l'action toussa.

Contre, parce-que déjà, j'aime pas trop bouger du canapé quand je joue (ouais, j'suis un geek). Et puis, rien ne pourra remplacer la bonne vieille manette de la 360.

J'suis plus contre que pour mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome-092
Membres
Jérome-092


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

Moi, je suis totalement pour ce projet, pour encore mieux connaitre les origines de cette attaque. Ca va etre une tres grosse boucherie je pense, et donc tres fun ^^. ( pour se qui concerne le jeu Halo Reach ). Pour le projet natal, cela peut etre sympas, il va falloir le tester ^^, mais si il faut gesticuler dans la chambre pour jouer ... chaud, je vais ( encore ) passer pour un guignol lol Smile. mais je pense que cela peut etre tres fun, mais épuisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:18

Tu passera moins pour un guignol que d'appeler un chien dans une DS (référence à Nintendogs) et de lui dire "assis", "la patte" enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:57

Up!

Je suis contre, a ce que je sache, la Xbox et la wii sont complétement différentes. Et je ne vois pas une manette wii sur une xbox 360.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : le mans

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:40

Perso je trouve se projet ambitieux et cool mais c'est encore qu'un prototype j'ai vu les vidéo sa a l'air fun mais c'est une pub donc faut voir se que sa donne en vrai

après pour halo reach je trouve sa dommage imaginer le multi cava être bizarre et puits si c'est une question de vitesse pour se qui est de shooter l'adversaire on va se faire une déchirure musculaire Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_eek
( imaginer arrêt de travail pourquoi ba j'ai jouer a halo reach ^^) mais a tester
Revenir en haut Aller en bas
hordedu95
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : mdr vous croyer quoi! bon OK hérouville

Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:41

CONTRE car question gamplay sa risque d'etre un peut chaud. sinon l'idée de faire du sport tout en jouant au jeu video c cool mai pas pour HALO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?   Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Reach compatible avec le projet natal
» Une nouvelle vidéo pour Halo Reach !!
» Halo Reach (4) annoncé
» Halo reach custom personnage
» Halo, Tome 1 : La Chute de Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les News :: Discussion sur les News-
Sauter vers: