Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les consoles "oldies"

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les consoles "oldies" Empty
MessageSujet: Les consoles "oldies"   Les consoles "oldies" Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:15

Ah la la... Ces bonnes vieilles consoles... La NES, la SNES, la N64, la MegaDrive, la GameGear ou même la Master System. Toute ces vieilles consoles, vous vous en rappellez ? P'tet que vous avez des consoles oldies chez vous ? Oui oui, c'est à vous que je parle !

...

Ouais, j'arrête de dire des conneries. Bref, se topic sert bah, à disctuter des vieilles consoles.


Perso, j'adore la SNES. Elle est plus puissante que la NES déjà. Elle à les remake de Super Mario Bros 1, 2, 3, toussa... Et surtout, elle à Donkey Kong: Country ! J'adore ce jeu, j'ai du y passer plus de 50 heure dessus ! Bref, elle à beaucoup beaucoup de qualités !

Après, y a la Nintendo 64, cette console est mythique car c'est le début de la 3D, avec des hits du genre Super Mario 64 !

Sinon, y a la vieille Game Boy, le "frigo". Avec un écran Vert/Gris et ces pixels tout moche. J'ai passé beaucoup de temps sur cette consoles (vus que ma mère l'avait 8D).


Voilà mon avis (Nintendo Fan ! (Et Microsoft, mais on parle de oldies là). Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les consoles "oldies" Empty
MessageSujet: Re: Les consoles "oldies"   Les consoles "oldies" Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:59

Que j'aime les double posts, je suis un fraudeur et je mériterais de mourir.

*sors*

Nan, mais en parlant de oldie, j'ai trouvé un super site dédié au oldie !
Ce site: Nes Pas ? ! Super jeu de mot, digne de moi.

Et bah dans ce site, y a des test et des critiques sur les vieilles consoles ! (Y a même un gars qui explique comme il à fait une Nes portable ! Oo' C'est impressionnant !)

Bref, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles "oldies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les consoles "next-gen"
» Halo 2, niveau "Banlieu" =>Crane
» Mission "cortana" en légendaire
» Votre grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Halo Legend :: Bla Bla-
Sauter vers: