Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Halo Graphic Novel (Bande Dessiner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Halo Graphic Novel (Bande Dessiner) Empty
MessageSujet: Halo Graphic Novel (Bande Dessiner)   Halo Graphic Novel (Bande Dessiner) Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Je suppose que ça peut entrer dans cette section...

Halo Graphic Novel (Bande Dessiner) 9782809401240

Bah ouais, une BD d'Halo... Voilà les infos que j'ai trouvé dessus:

"Découvrez le Graphic Novel HALO inspiré du célèbre jeu vidéo de
Microsoft et rejoignez l'adjudant-major dans sa lutte contre les
Covenants. La guerre du XXVIe siècle fait rage entre le Commandement
Spatial des Nations Unies et les Covenants (une coalition de peuples
aliens hostiles) dans ce recueil de quatre récits magnifiquement
illustrés par des stars de la bande dessinée mondiale. Sous le crayon
de Simon Bisley, Moebius et Tsutomu Nihei, l'univers de HALO semble
plus vrai que nature. Le scénario explore plus avant les légendes déjà
abordées dans les deux premiers volets du jeu vidéo."

Image 1
Image 2
Image 3 (zarbi celle là Oo')
Image 4

(Infos et images trouvé sur le site de la FNAC)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Halo Graphic Novel (Bande Dessiner) Empty
MessageSujet: Re: Halo Graphic Novel (Bande Dessiner)   Halo Graphic Novel (Bande Dessiner) Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:56

Je viens de trouver les nouvelles informations sur ce livre, donc bah j'informe en postant, donc désolé du double post. Mais osef.

Auteurs: Lee Hammock, Jay Faerber, Tsutomu Nihei, Brett Lewis, Simon Bisley, Ed Lee, Moebius
Editeur: Marvel comics
Date de sortie: 19 Juillet 2006
Pages: 128
Poids: 1 Kg
Dimension: 26.4 x 17.8 x 1.8 cm
Prix en Amérique: $24.99
Prix au Canada: $32.00
Prix en Angleterre: £16.99


Présentation plus longue:

"En signant les deux plus grands succès de la console, Halo et Halo 2, les studios Bungie ont largement contribué au succès de la Xbox. En mars 2006, l'éditeur Marvel et Bungie ont lâché une bombe en annonçant la publication d'une adaptation du jeu en bande dessinée. Parue en juillet 2006 aux Etats-Unis, le Halo Graphic Novel de 128 pages comprend 4 histoires complètes s'inspirant de l'univers de Halo ainsi qu'une section artwork présentant les travaux des plus grandes signatures de la bande dessinée contemporaine : Moebius, Simon Bisley, Tsutomu Nihei, Kent Williams, John Van Fleet, Geof Darrow...

L'ouvrage est née de la rencontre de Bungie et de l'équipe de produits dérivés de Microsoft. Les deux équipes cherchaient de nouvelles idées afin d'étendre l'univers de Halo à d'autres médias. L'univers SF de Halo s'adaptait particulièrement bien au schéma narratif de la bande dessinée. Rapidement des désaccords sont apparus sur la manière de conduire le projet, l'équipe de Bungie ne souhaitait pas que la licence soit exploité sous la forme d'une adaptation bas de gamme comme c'est souvent le cas. L'éditeur de jeux vidéos s'est donc mué en éditeur et a dressé une liste de dessinateurs susceptibles de participer à l'ouvrage. Il fallut ensuite nourrir ces auteurs de scripts et de scénarios afin de les plonger dans l'univers du jeu. Ce n'est qu'une fois le livre terminé que l'équipe de Bungie s'est mit en quête de l’éditeur susceptible de le publier et le distribuer. L'équipe craignait en effet que le choix trop précoce d'un éditeur ne leur impose de travailler avec tel auteur "maison" plutôt qu'avec ceux de leur choix. Le résultat est superbe, couverture reliée, impression haut de gamme, une équipe d'auteur en grande forme au service d'un univers qui quitte avec bonheur nos écrans pour se coucher sur le papier."

Et enfin, des nouvelles images !
Image 1
Image 2
Image 3

Perso, moi ça me fait baver toussa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Graphic Novel (Bande Dessiner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Halo Wars Édition limité et Halo wars
» Halo Zero
» Halo 3 : O.D.S.T.
» Halo CE
» The Art of Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: L'univers de Halo :: Les livres-
Sauter vers: