Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure arme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:57

J'aimerais savoir quelle est la meilleurs arme (mis à par l'épée, hein). Parce-que des fois j'ai des gros soucis pour savoir laquel choisir pendant une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membres
Maitrelam


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Sur terre

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:37

Personnellement je prend je plus souvent une carabine ou un fusil de combat (contre les rapaces) et un needler (contre le reste Quelle est la meilleure arme ? Icon_razz )

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

Les armes énergétiques sont puissantes sur les boucliers et les amres humaines sont puissantes sur la chair, le needler est à part et est efficace contre tout mais est un peu moins puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Maitrelam
Membres
Maitrelam


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Sur terre

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:30

Pour le needler il faut être sur d'avoir de quoi le recharger durant toute la mission car le needler bouffe toute ses munition rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:52

Oui et en plus, on ne peut pas en porter beaucoup à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:02

Ben selon ton style des jeu, les arme peuvent être meilleur ou non, l'épée n'est pas la meilleur arme de corps a corps pour moi, avec de l'expérience (que j'ai pas encore on l'évite facilement), de plus si ta un pepom l'épée fait pas grand chose car tu tue tout le monde sur le fil,et avec un marteau tu la frein dans sa course même si ta pas le temps de taper une deuxième fois, l'épée rox sur de leffet de suprise Quelle est la meilleure arme ? Icon_razz sinon je dirais qu'un BR55 n'est pas trop mal, le needler est excellent aussi mais perd vraiment trop vite ses munition comme dit en haut

enfin voilou mon opinion qui n'est vrai que pour moi, et même si je dis sa a propos de l'épée et du pepom c'est car le pepom et mon arme préféré au cac
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

Up.

Je n'utilise pratiquement aucune arme.
Je fais que des coups de cross. J'utilise mes armes très rarement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:10

Moi j'adapte le plus souvent pendant les missions mais je commence à avoir un style de jeu de plus en plus subtil avec surtout des armes à longue portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure arme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure arme ?   Quelle est la meilleure arme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure arme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Trucs et astuces :: Trucs et astuces :: Halo 3-
Sauter vers: