Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ES se sont-ils mal renseignés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:20

On peut suivre tout au long de la campagne, l'Arbiter et le prohpète du Regret mais quand on regarde attentivement la première cinématique, il est marqué : 20 ans avant les événements de Halo. Le problème est qu'il y a trois prophètes : Vérité, Regret et Pitié jusqu'au début de Halo 2, où sont les autres ? Vérité et Regret se font tuer dans le 2 et Pitié dans le 3.
Une autre incohérence apparaît, mais elle est discutable : la présence de l'Arbiter qui n'apparaît qu'au tout début du 2, mais il est possible que se soit un autre Arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:52

pour l'arbiter c'est que dans halo wars il se fait tuer a la fin et sur halo 2 il a nouveaux arbiter parce qu'il a été incapable de protégé halo et d'avoir fait détruire sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48

C'est pour ça que j'ai dit que ce point pouvait être discutable mais pour les prophètes ??? Aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:25

Pour les prophète dans la campagne de halo wars le prophète du regret retourne sur Grande Bonté parce que les humains sont arrivé sur la planète et que dans le 2 ont tue avec le major le prophète du regret et celuis de la pitier se fait attaquer par un flood et vérité lui se fait tuer par arbiter(je connait très bien le jeu je suis un fan de halo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:28

Je sais tout ça mais ce que je veux savoir c'est pourquoi pitié et vérité ne sont pas dans la campagne de Halo Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:30

parce que les 2 autre prophète reste a bord de grande bonté donc on est les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:34

toi sur halo wars tu préfère tu les covenant ou les humain? moi se sont les covenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26

Moi aussi, je préfères l'arbiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:17

bon il a une question qui m'est revenue c'est que près de la fin de halo 2 les grognard et les chasseur sont allié avec nous pour tuer les brute et les rapace mais dans halo 3 il ne sont plus nos allier mais ennemie??
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:48

C'est parce qu'il y a des grognards pour les Elites et d'autre pour les prophètes, donc les Brutes. C'est comme dans la mission de l'hérétique où on combat des grognards alors que l'on est avec des Elites.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ES se sont-ils mal renseignés ? Empty
MessageSujet: Re: ES se sont-ils mal renseignés ?   ES se sont-ils mal renseignés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ES se sont-ils mal renseignés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo Wars-
Sauter vers: