Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les jeux tant attendu

Aller en bas 
+3
Maitrelam
Spartan-117
Thomas22
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:21

Tout est dans le titre.

J'attends impatiemment Assassin's Creed II, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

Moi je l'aurai le semaine prochaine en version française Les jeux tant attendu Icon_cool et intégrale alors qu'il sort en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

J'vais p'tet m'incruster chez toi la semaine prochaine. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

Si tu veux, en plus t'es pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:24

Sarcasme ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membres
Maitrelam


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Sur terre

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:55

Moi j'attend avec impatience Mass effect 2 
Revenir en haut Aller en bas
Jérome-092
Membres
Jérome-092


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:52

Pour moi c'est Ac II bien sur, Modern Warfare II , Splinter Cell Conviction, voila, ( par contre Spartan-117 t as quelle version de AC II, le jeu simple, ou un collector ( perso j ai pré acheté La Black Edition ^^ Les jeux tant attendu Icon_biggrin , trop belle ) ???) Essaye de pas spoiler sur le forum quand tu l auras fini stp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:14

Je sais plus, je te dirai ça la semaine prochaine, quand je l'aurai reçue.

Non ce n'est pas du sarcasme, je t'inviterai un de ses quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:30

Spartan-117 a écrit:
Non ce n'est pas du sarcasme, je t'inviterai un de ses quatre.
Fun !

Perso, j'attends Mass Effect 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:54

Moi j'attend le nouveau Call of Duty Les jeux tant attendu Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:18

J'attends Forza Motorsport 3. Mon père a acheter le 2 y a longtemps et j'ai bien aimé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:23

moi j attend halo 4 reach, forza 3, fable 3, assasin creed 2, et comme je sais quil le feront gears of war 3
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:00

Comme on a beaucoup parler d'Assassin's creed, je tenais a annoncé ça : Il vont sortir un troisième opus qui va se dérouler durant une guerre mondiale. Vous en pensez quoi ?

Moi je trouve que c'est dommage et que ça va gâcher le jeux, je me vois mal assassiner quelqu'un avec un lance-roquettes discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:28

Je pense que Altaïr, se mettra en mode terroriste et défoncera tous, mais cette fois pas avec un simple couteau qui sort de sa main, mais avec des couteaux de bouchers. Les jeux tant attendu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:57

non perso je pense que sa peut avoir un rendement intéressant si on par du principe que tu le lâche pas sur des bataille lol car je le vois pas contre des arme enfin sa dépend en revoyant le scénar et en prenant une autre vie antérieur sa peut se tenir bref je veux voir sa, je le voix bien entrer dans des bureau avec un silencieux ou avec des dague comme la mais sa restera dans l assasinat si c est avec dague y aura pas d epique fight
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

Où sinon faire des assasinats mais avec un bon gros sniper. Si vous voyez ce que je veux dire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:19

oui je vois ^^ c'est brai j'y avais pas pensé mais je pense la sa dénaturerais vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:41

Je viens de voir qu'en plus on ne sera plus altaïr mais une fille !! C'est plus du assassin's creed là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

a la parconte je suis content voir la grace d une fille sur un jeux comme AC c est le pied si le graphisme est réussi je vais baver lol Les jeux tant attendu Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:39

Tu as dû te tromper de jeux là...
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:40

pas forcément ^^ si sa se trouve il a raison et j'esper car sa pourrait etre sympa :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:47

Ouais, on se demande pourquoi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:48

wD que va tu chercher la :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Jérome-092
Membres
Jérome-092


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulon

Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:13

Comme le dis le new :

Si vous êtes comme nous, vous vous êtes sûrement demandé où pourrait se dérouler le futur Assassin's Creed III, dans le sens où Ubisoft avait d'ores et déjà annoncé que la série serait une trilogie. Eh bien, nous venons d'avoir quelques indices puisque le producteur Sébastien Puel a précisé au magazine américain Xbox World 360 que le troisième volet pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale et plus précisément en France et en Angleterre.


De plus, l'ami Sébastien annonce qu'on y incarnerait un personnage féminin. Et à l'homme de rajouter qu'il serait possible que la saga se poursuive après ce troisième volet. On ne s'en plaindra pas surtout si qualitativement et scénaristiquement, le tout demeure aussi solide que dans le premier opus, imparfait, mais proposant une fantastique immersion dans un univers fidèlement reconstitué. Maintenant la vraie question à propos d'Assassin's Creed III concerne les personnages historiques qui y apparaîtront : Hitler, le maréchal Pétain, Papa Schultz ? Les paris sont ouverts... En sachant bien que pour le moment tout ceci (contexte du jeu et personnage que l'on y incarnera) n'est qu'à l'état de réflexion et que rien n'est définitivement figé.

Le jeu POURRAI se passer pendant la 2eme guerre mondiale, pas sur du tout. De plus, il y a peu, le 3eme episode de AC devait aussi se passer de nos jours, au temps moderne, et on aurai incarné Desmond.
Pour dire que tout ca, se sont des rumeurs, rien d autre... alors on ATTENDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Les jeux tant attendu   Les jeux tant attendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aider pour pouvoir finir le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Halo Legend :: Bla Bla-
Sauter vers: