Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question consernant Xbox Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

Question consernant Xbox Live Empty
MessageSujet: Question consernant Xbox Live   Question consernant Xbox Live Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

j'aurais Xbox live le vendredi prochain et ma question est est-ce que le profil xbox live aura tout les succes comme les autre profil?? et si les carte(Jaune) qui permet de jouer sur xbox live gratuitement pendant 24h est tu sur la console ou le profil(ce que je veux dire c'est quand quand que j'écrit le code de la carte a partir d'un profil est ce que tout les autre profil pourra aller sur xbox live et que sa soit gratuit?? ou s'est que tu met le code de la carte et s'est juste le profil que tu a mit le code la?
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Question consernant Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Question consernant Xbox Live   Question consernant Xbox Live Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

Déjà, si tu as un e carte pour t'abonner que se soit 2 jours, 3 mois, 6 mois etc, Et que tu le mette sur le profil X ( X étant un exemple) alors se sera que le profil X qui sera abonné. Après, si tu t'abonnes rien de changera, tu aura toujours tes succès, ton profil sera le même il sera juste abonné.

En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Spartant 117
Membres
Spartant 117


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2009

Question consernant Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Question consernant Xbox Live   Question consernant Xbox Live Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

mais si on a plusieur profil parce qu'on a 3 profil différent et on crée un profil xbox live il aura le succes de l'un des trois ou toute les 3 et merci pour les info concernant les carte jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Question consernant Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Question consernant Xbox Live   Question consernant Xbox Live Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:05

Ben non, il y aura le succès que sur le profil que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question consernant Xbox Live Empty
MessageSujet: Re: Question consernant Xbox Live   Question consernant Xbox Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question consernant Xbox Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamertag Xbox live
» Qui as le Xbox live?( merci de mettre votre gamertag si vous l'avez)
» x box live
» Halo 3 : ODST, le prix remis en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Xbox Live-
Sauter vers: