Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel mission avez vous préféré ?

Aller en bas 
+3
Biizounours
Thomas22
Spartan-117
7 participants
AuteurMessage
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:38

Moi, j'ai adoré la dernière mission dans le warthog où on évite les explosions, c'est pas du pur Halo mais je l'ai bien aimé. Pour cette mission, vous êtes plutôt monté à la place du pilote ou à la place de l'artilleur ? Moi franchement celle du pilote parce que je trouve que conduire un warthog c'est tros excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:50

Ah ouais, cette mission étais épic ! xD
Moi j'suis monté à la place du pilote et mon frère (ouais, j'ai fini le jeu en coop) avais donc pas le choix (mais il s'en foutait).
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:44

La dernière et ma préféré, elle allie tout ce que j'aime, massacrer du flood, botter le cul de spark, et faire de la tuture sur une plateforme qui ce casse la gueule, ou faire du ghost quand c'est en coop et c'est trop délire de devoir tous être l'un derrière l'autre comme des con et je joué au autos tamponneuse Quel mission avez vous préféré ? Lol
Sinon je suis toujours pilote je me met jamais a la mitrailleuse j'aime pas, j'aurais kiffer qu'il y ai un tit quad parconte sur cette mission Quel mission avez vous préféré ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:40

Il y en as un !
Il y en a un quand vous vois dirigez à droite de la plateforme ou tout va s'éfondrer, si vous continuez un peu a gauche vous verrez qu'il y a un petit passage prenez-le et il y aura une mangouste.

Source: Moi (et oui on trouve des choses interessantes quand on se fait chier le dimanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:22

oO je vais vite aller voir sa ^^ par conte faudrait que tu me dise au c'est par rapport au warthog de jonhson
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

a oui j'ai trouvé et comme j'avais pas très bien compris je post une vidéos trouvé sur le net qui ma aider lol
La videos et de trés mauvaise qualiter mais elle aide =)
https://www.youtube.com/watch?v=1xCVUi_X1VQ
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:33

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Chief0211
Membres
Chief0211


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:51

La dernière mission de Halo 3 est carrément un réchauffé de la dernière mission de Halo: Combat Evolved quand on doit quitter le Pillar of Autumn avec le Warthog.

Ma mission préféré dans Halo 3 est celle où on doit affronter les 2 Scarabs en même temps.
Best moment of all pour moi : l'attaque en coordination avec l'Arbiter et les autres Elites.
Il faut dire que l'IA est quand même plus efficace avec les Elites que les Marines.

Bien sûr, il faut leur donner des armes convenables. Wink
Les échanges, il n y a que ca de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

Ouai c'est vrai elle est cool celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
franckysnoww
Membres
franckysnoww


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : france (45)

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:28

jaime bien la derniere mission a part qand je pren la mangouste qe je vai trop vite et qe je saut par dessu la fregate et ba jte di pa ta les boules lol

mai ma mission prefere c celle avec les 2 scarabs
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:37

Ouai elle est bien celle là, surtout la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:44

Moi ma préféré c ''Alliance Covenante'' avec les hornet kand on pete les 2 scarab ya de l action et est le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel mission avez vous préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel mission avez vous préféré ?   Quel mission avez vous préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mission avez vous préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré
» Mission "cortana" en légendaire
» Qui as le Xbox live?( merci de mettre votre gamertag si vous l'avez)
» Quel genre de joueur êtes vous ?
» Gros soucis sur Halo Wars mission 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo 3-
Sauter vers: