Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?

Aller en bas 
4 participants

Halo Wars vous avait aimer ou pas
J'aime
Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_lcap75%Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime pas
Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_lcap25%Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mitigée
Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_lcap0%Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Empty
MessageSujet: Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?   Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:04

Perso nan après la première mission j'ai arrêté j'ai pas apprécier, je l'ai je le finirai un jour mais j'ai vraiment pas accroché je le ferais sans plaisir un de ces jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?   Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

C'est vrai que c'est un style particulier, moi j'aime les jeux de stratégies comme AoE pour ceux qui connaissent donc je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
hordedu95
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : mdr vous croyer quoi! bon OK hérouville

Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?   Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:01

j'adore les jeu de strategie du genre dawn of war(1,2) age of empire^^ etc... mais alors la, halo wars, moi qui est pourtant tres fan de halo, j'ai fanchement pas aimer et je c meme pas pourquoi Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Lol heuresement je l'ai pa acheter c'est un pote qui me la preter.
Revenir en haut Aller en bas
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?   Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:16

Moi j aime les parti en ligne contre d autre monde sa c le fun quand on est plusieur amis a faire sa.Mais la campagne elle est pas mal.c'est vrai qu'on se tanne a la longue de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?   Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Facon jeu de stratégie vous avez aimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mission avez vous préféré ?
» Qui as le Xbox live?( merci de mettre votre gamertag si vous l'avez)
» Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?
» Différence entre Halo Wars Édition limité et Halo wars
» The Art of Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo Wars-
Sauter vers: