Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur ODST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:37

Perso j'ai eu du mal a me lancer dessus une mission une pause, une mission une pause, je sais pas pourquoi mais au début j'aimais pas puis après 3-4 mission je me suis habituer et je suis fan au même titre que les 3 premier Halo ^^ donc voila finalement j'adore autant être un ODST qu'un spartan, peut être plus un spartan quand même mais j'ai adoré troué des cul covenant dans la peau d'un valeureux ODST, je trouve qu'il ont mis les hunter a toute les sauce quand même un peu trop a mon gout mais ca va c'est gérable, bref tout ca pour dire que comme pour les précédent halo je me suis relancé dans un campagne légendaire qui est quasi fini. par-contre j'aime pas du tout le mitraillette a silencieux ^^

Et vous ODST vous en avez pensez quoi ? perso j'en ai pensé le plus grand bien et j'ai hâte que reach soit la d'ici la j'aurais surement le live ainsi que ma recon et tout les succé H ODST et H3

PS: pour le live il faut que je change de modem donc sa attendra un peu
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:51

Pour la mitraillette a silencieux je la trouve géniale. Après j'attend aussi le Reach car pour la fin du ODST c'est vrai qu'on s'attend pas a se genre de fin quoi! Mais bon je fais en boucle la derniere mission j'adore la cinématique de fin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:38

moi la je suis venue juste changer ma signature pour écrire on est venue on les a vus il 'on eu dans le cul réplique de la dernière mission que je fini en légendaire la(juste maintenant quoi) mais comme je voulais pas oublier la réplique e suis venue la mettre rapidement en signature donc je fini et je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:50

ayez maintenant j'attends que les crédit passe pour avoir mon petit bonus our l'avoir fini en légendaire =P
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Membres
Maitrelam


Messages : 37
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Sur terre

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:43

Moi je suis entrain de la faire en coop avec mon frère en légendaire et j'ai ma campagne solo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:14

dac, il est beaucoup plus simple que le 3 en solo, par contre étonnement les flood ne m'ont pas manqué mais j'espère les retrouvé quand même dans le prochain opus même si j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
hordedu95
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : mdr vous croyer quoi! bon OK hérouville

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

au debut j'avai peur que le MC me manque et puis je me suis habituer surtout que le scenar est genial: un bleu perdu dans une ville qui recherche ces pote (si jpui dire xD) et les flasback et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:12

Moi j aime mieu la campagne ODST ke la campagne du 3. jaime les espce de lunette dans le noir kand les ennemi sonjt entouré de rouge c style lol Vos avis sur ODST Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:12

dsl faute:sonjt c'est sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ODST Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ODST   Vos avis sur ODST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ODST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 ODST: Les changements
» Halo 3 ODST: Baptême du feu.
» Information de Halo 3 ODST
» Des précisions sur Halo 3 : ODST
» Halo 3 ODST: Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo 3 : ODST-
Sauter vers: