Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel genre de joueur êtes vous ?

Aller en bas 
+5
Chief0211
Biizounours
Zoro-22
Spartan-117
Thomas22
9 participants
AuteurMessage
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:51

Moi, mon genre de joueur, c'est plutôt bourrin. Laughing
Ouais, foncez devant les ennemis pour donner des coups de crosse, c'est la chose à pas faire, mais bon, ça marche quand même quoi j'ai d'jà fini le jeu en bourrinans, donc bon.

Et vous ? C'est quoi votre style de jeux ? (Enfin, dans Halo 3, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:44

Moi j'ai déjà terminé la campagne du 2 qu'avec des coups de cross (sauf le boss et en facile bien sûr) mais sur le 3 j'ai pas eu encore le temps d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Zoro-22
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Localisation : Lausanne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

moi je suis plutôt du genre a éliminer les ennemi en restant a distance avec mon sniper ou mon fusil de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-experience.forumactif.org/
Thomas22
Membres
Thomas22


Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Pourquoi je te le dirait puisque je cambriole ta maison ? Oo'

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:26

En parlant de ça, y a pas longtemps j'ai essayer de m'entrainer au sniper, j'y arrive plutôt pas mal, mais j'ai encore des progrès à faire... ><
Revenir en haut Aller en bas
Biizounours
Membres
Biizounours


Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Reims

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:52

Avant j'étaie plutôt du genre bourrin, maintenant je suis mis bourrin mis distance quand je joue en normal, et le légendaire t'apprend la prudence Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_wink donc je joue plus BR55, Sniper sur de l'humain et des gars de l'alliance covenant et plus sabre et BR55 sur du flood, donc selon le mode mis bourrin mis distance ou plus distance.
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Membres
Chief0211


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:45

Mon style de jeu est Close-Combat/Mis Distance.
En arme primaire, je prioritarise le Fusil d'Assaut MA5C car il est full-auto et aussi précis que le Fusil de Combat BR55. En arme secondaire, je prends une arme avec plus de punch en longue distance comme un Sabre à Grenade ou un Lance-Roquette.

Contre le Flood, j'utilise une Epée à énergie pour le Close-Combat et un MA5C pour la mis-distance.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:53

J'aimes pas trop le MA5C, je préfères la carabine covenant qui est presque semblable mais je trouve qu'elle est plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Chief0211
Membres
Chief0211


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:16

C'est vrai que la Carabine Covenante est plus précise.
Mais avec une capacité max de 72 balles et peu de recharge dans les niveaux, c'est pas du tout le top. Sad

Pour un niveau de précision équivalent, le Fusil de Combat BR55 n'est pas mal. Et il y a de la recharge. Et son système Burst peut être efficace contre le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:55

Ben en fait moi c'est stratégique. Comme Rems Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mastor
Membres
mastor


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:41

Moi je suis plutôt, bourin contre les flood (sabre ou fusil a pompe) et sniper avec le reste ^^, sauf les grunt que j'étripe à main nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:14

Ouai, le petit coup de crosse dans le dos des grunts ça te fait du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
mastor
Membres
mastor


Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:49

OUAIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! [Avec sa grosse tête de sadique] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:28

Vous avez déjà vu un grunt sans leurs truc sur la bouche? Ca fais peur, sont plus moches qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Membres
Chief0211


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:03

Le-bleu a écrit:
Vous avez déjà vu un grunt sans leurs truc sur la bouche? Ca fais peur, sont plus moches qu'avant...
Tu parles de ca ? ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:39

Magnifique cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:35

Ouais c'est ca. xD
Revenir en haut Aller en bas
hordedu95
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : mdr vous croyer quoi! bon OK hérouville

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:08

les grunt tu peu les voir sans leur masque que quand ils sont mort je croi(pa sur tous)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:11

En mode légendaire, si tu leur enlèves leur masque de méthane, ils ne meurent pas, chose illogique puisqu'ils ne peuvent pas respirer de l'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
hordedu95
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 27
Localisation : mdr vous croyer quoi! bon OK hérouville

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:51

ah javai pa remarquer et c vrai que c con. le pire c'est dans halo 2 quand tu leur fou un coups cross a un certain endroit ( je sait plus lequelle sa arrive pa tout le temps ) c'est completement leur truc dans le dos qui part et il creve meme pas Quel genre de joueur êtes vous ? Suspect ( je croi que c'est reservoir de metane ou un truc super important dans le genre )
Revenir en haut Aller en bas
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:53

Moi chu le genre de joeur qui fonce dans le tas avec mes grenade plasma et mon fusil d assaut. Mais je joue aussi longue distance avec mon sniper(car au sniper je suis une bete bah la plupart du temps)Je suis je dirais un Bersker qui a des limites Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de joueur êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de joueur êtes vous ?   Quel genre de joueur êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de joueur êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre le projet natal sur Halo Reach ?
» Quel mission avez vous préféré ?
» Joueur Arbiter le l' univers 27
» Quel est votre livre préféré ?
» La musique et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo 3-
Sauter vers: