Halo Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo Legend


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Empty
MessageSujet: Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.   Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:09

Etait-il possible de réaliser un Halo qui tienne la route sans le Master Chief ? Halo 3 : ODST répond par l'affirmative à cette délicate question et ouvre ainsi le champ des possibilités pour la série. On regrette tout de même que l'aventure n'ose aucune référence explicite ou clin d'œil appuyé au héros casqué . D'une manière plus générale, le jeu ne prend d'ailleurs jamais de vrais risques et se repose quelque peu sur ses acquis, aussi bien sur le fond que sur la forme. Mais après tout, pourquoi changer une recette gagnante ? Les quelques nouveautés (alternance de personnages jouables, vision nocturne et armes silencieuses) suffisent pour tenir efficacement le joueur en haleine durant la petite huitaine d'heures que dure la campagne solo, tandis que le multi, déjà fort copieux à la base, se voit enrichi d'un sympathique mode Baptème du feu.

Note des internautes (en mode Solo.) 15/20
Note des internautes (en mode coop.) 4/5

Source: Jeuxactu.com
Revenir en haut Aller en bas
Spartan-117
Administrateur
Spartan-117


Messages : 264
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : St Etienne

Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.   Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

Moi je trouve que la campagne n'est pas terrible mais le mode baptême du feu est absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-legend.1fr1.net
Le-bleu
Membres actifs
Le-bleu


Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2009
Localisation : Nîmes

Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.   Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:48

Pour la campagne, c'est un style qu'il faut aimer, jouer dans le présent et dans le passé à la fois, j'avoue sa fais un peu bizarre. Mais bon, faut aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Elite-wolf
Membres
Elite-wolf


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : je c pas

Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.   Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:34

Moi j adore la campagne en coop . Pour le bapteme de je l ai seulement fait en solo (jai louer ODST alors jai pas tout fait) mais c est un bon jeu moi je donnerai un 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.   Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 ODST: La note donnée par les internautes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 ODST: Les changements
» Des précisions sur Halo 3 : ODST
» Halo 3 ODST: Baptême du feu.
» Information de Halo 3 ODST
» Halo 3 ODST: Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Legend :: Les jeux :: Halo 3 : ODST-
Sauter vers: